Piscine Municipale

44 grande rue
Oullins

Toute l'année : ouvert tous les jours Lundi au vendredi 10-20h (à 19h samedi et dimanche). * De mi-septembre à mi-juin : - Lundi, mardi, jeudi, vendredi 12h-13h45 - Mercredi 17h-19h30 - Vendredi 12h-13h45 / 16h30-19h30 - Samedi 14h-18h - Dimanche 9h-12h30, sauf les 01/05, 08/05.

• Bassin public
  • Club sport aquatique
  • Grand bassin
  • Petit bain
  • Cours natation adulte
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

1 avis sur Piscine Municipale

shiira

Par , le 23/02/2012

Centre aquatique doté d'une piscine intérieure, de 2 bassins extérieurs ainsi que d'un sauna. L'accueil est souriant et l'ambiance est vraiment familiale. Tarifs plus abordables pour les Oullinois.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Piscine Municipale à Oullins. Découvrez d'autres Piscines à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Sport.