Domaine De Saint Jacques

Ottrott

1 avis sur Domaine De Saint Jacques

linieres

Par , le 23/05/2016

Il m'arrive encore de découvrir des petites pépites en Alsace qui pourront sans aucun doute être intéressantes pour le touriste de passage dans cette belle région et souhaitant se loger dans un bel endroit et pas trop cher. Ce domaine où je suis passée à moultes reprises en me demandant à chaque fois si le lieu était une colonie de vacances ou un complexe touristique m'a enfin ouvert ses portes. J'ai visité ce complexe lors d'une réservation pour un groupe d'amis et j'ai été enchantée ! le domaine se trouve juste en face du Mont Saint Odile (on ouvre les volets de certaines chambres et sainte Odile vous ouvre ses bras juste sur la colline en face). Plusieurs bâtiments aux noms évocateurs Alsace, Lorraine et des chambres qui tiennent la comparaison avec des hôtels du coin. Piscine intérieure, cours de tennis et que dire des salles à manger, certes un peu vieillottes avec des rideaux d'un autre temps mais un mobilier extrêmement intéressant car on peut y voir des armoires lorraines qui n'existent plus que dans les musées. Un animateur propose des soirées à thème, possibilité de réserver un guide pour visiter la région, un joli parc au milieu de cette magnifique forêt de sapins. Bien sûr des randonnées sont possibles à partir du domaine et plus particulièrement celle qui vous emmènera au Mont. Un personnel extrêmement dévoué vous accueillera. Il n'y a que les repas que je ne suis pas (encore !) capable de juger pour n'y avoir pas mangé.

Vous êtes sur la page Domaine De Saint Jacques à Ottrott. Découvrez d'autres Restaurants à Ottrott, mais aussi les meilleures adresses Sorties.