Supermarché Spar

• Drive

1 avis sur Supermarché Spar

wendy35

Par , le 14/04/2016

Porto Ota est un petit village très touristique mais , curieusement , il faut parcourir 3 ou 4 kilomètres pour trouver le premier (petit) supermarché .Comme dans tous les commerces de fruits et légumes où nous sommes allés , les fruits et les légumes n'étaient pas mûrs (pour éviter qu'ils ne se gâtent trop vite , sans doute , malgré ...l'affluence de visiteurs !) .Nous avons donc pris l'habitude de faire mûrir nos fruits sur la terrasse ...
Ce supermarché est propre et il est agréable d'y faire ses achats car car il est clair et les allées sont larges Comme nous ne faisions pas de grande cuisine pendant nos vacances , nous avons trouvé tout ce que nous cherchions .

Commentaire de Cjp95, le 25/06/2019

On est toujours ravi de se trouver sa p'tite échoppe du coin pour se réapprovisionner. Et si l'essentiel a été satisfait -> " nous avons trouvé tout ce que nous cherchions " sache Wendy qu'après achat, je fais toujours mûrir mes fruits pendant trois ou quatre jours, afin qu'ils atteignent leur savoureuse maturité. Et en cela -> " Nous avons donc pris l'habitude de faire mûrir nos fruits sur la terrasse ... ", sans même le savoir, on se débrouille chacun(e) de son côté, du mieux qu'on peut ...

Vous êtes sur la page Supermarché Spar à Ota. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Ota, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.