A L'ecureuil

66 rue mar foch
Ostwald

Midi : du lundi au vendredi de 12h à 13h30 Soir: les mardi et du jeudi au samedi de 19h à 21h

Le restaurant A L'Ecureuil se découvre dans la ville d'Ostwald, au sud de Strasbourg, dans un cadre sympathique et une décoration raffinée aux tons chocolat et anis. Marc et Myriam, les maîtres des lieux, vous proposent une cuisine traditionnelle alsacienne élaborée à partir de produits frais et de saison. A la carte, vous aurez le choix entre le jambonneau braisé à la bière, la tarte flambée, ou bien le burger du chef. Les tarifs se situent autour de 19€ à la carte et au menu.

Vous êtes sur la page A L'ecureuil à Ostwald. Découvrez d'autres Restaurants à Ostwald, mais aussi les meilleures adresses Sorties.