Château De L'île & Spa

Le château-hôtel vous accueille aux portes de Strasbourg, au cœur d'un parc de 4 hectares. Niché au sein d'une véritable île de verdure en bordure, une élégante demeure du XIXe siècle vous offre une atmosphère propice à la détente.
En tant que château-hôtel 5 étoiles, la maison est dédiée à vous offrir une expérience exceptionnelle. Que vous soyez à la recherche d'un séjour paisible, d'une escapade romantique, ou d'un lieu prestigieux pour vos événements, le Château de l'Île est l'endroit idéal.
Plongez dans le luxe et le confort des chambres et suites décorées avec élégance. Découvrez l’une des 62 chambres élégamment décorées, inspirées de l'atmosphère des maisons bourgeoises du XIXe siècle. Chaque chambre offre une vue agréable sur les rives boisées de l'Ill ou sur le village d'Ostwald. Chaque chambre dispose d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'un mini-bar et d'un plateau de courtoisie.
Trois chambres, situées au rez-de-chaussée, sont spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite, offrant ainsi un séjour accessible à tous.
Le restaurant vous propose une cuisine raffinée, mettant en valeur les saveurs de la région, dans un cadre élégant et chaleureux. Dégustez une cuisine bistronomique qui vous révèle le meilleur des saveurs de l’Alsace. Une savoureuse rencontre entre terroir et raffinement, dans le cadre authentique de la Winstub de l’Ile !
Détendez-vous et ressourcez-vous dans un espace spa. Profitez de soins apaisants et d'installations modernes dédiées à votre bien-être. Un kit dédié vous attend dans votre chambre, vous invitant à découvrir les bienfaits du spa.
Que ce soit pour un mariage, une réunion d'affaires ou tout autre événement, des salles prestigieuses sont à votre disposition.
Au Château de l'Île & Spa, la maison s’engage à faire de votre séjour une expérience mémorable, alliant confort, élégance et service personnalisé.

• Sauna
  • Réception 7j/7

1 avis sur Château De L'île & Spa

wendy35

Par , le 10/11/2016

C'est ce restaurant 4 étoiles qui avait été réservé pour notre réunion de famille . Très agréablement situé au milieu d'un parc , juste à côté de la rivière , c'est un endroit de charme que nous aimerions bien connaître par beau temps pour pouvoir profiter des belles terrasses et du parc !
En fait , il faisait frais en ce début octobre et nous nous sommes donc contentés de profiter de ces grandes salles mises à notre disposition , avec un petit tour rapide sur une des terrasses (brr......)qui donne sur les pelouses et la partie arborée du parc .
Au menu ce jour là : foie gras d'oie et sa confiture de coing . médaillons de veau-très tendres!- et ses palets de maîs et poireaux frits ( je n'ai pas apprécié ces rubans de poireaux , je l'avoue ) , buffet de fromages et au dessert: un cheesecake accompagné de glace -il y avait différents choix pour ces desserts qui étaient délicieux .
L'Hôtel proposait spas, soins esthétiques et massages , ce que nous n'avons pas essayé personnellement mais qui , nous a dit l'un des convives , sont très agréables .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/11/2016

Une adresse que je vais retenir , merci pour ton avis et les photos qui donnent bien envie de découvrir cet endroit !

Commentaire de Dom41, le 27/11/2016

Toujours sympa un établissement avec Spa et soins et surtout s'il fait froid dehors

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 22/01/2017

A en voir certaines photos, le cadre a l'air effectivement bien reposant, voir dépaysant. Pour le reste, les plats ont ils été à la hauteur ? C'est plutot gastronomique ou de la cuisine traditionnelle ( je l'espère bien exécutée ? )

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/01/2017

En fait , il y en a pour tous les goûts et ...toutes les bourses ...Il y a une ' winstub' pour la cuisine traditionnelle et une salle pour les menus gastronomiques . Nous , nous étions invités à un mariage , dans une autre salle , encore !

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2017

Pour tenir compte de cette remarque " il y en a pour tous les goûts et ... toutes les bourses ... ", cela doit favoriser pour l' établissement la fréquentation régulière d'une clientèle de tous genres ... l'essentiel restant que pour le maintien de sa réputation, chacun(e) y trouve son compte.

Vous êtes sur la page Château De L'île & Spa à Ostwald. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Ostwald, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.