Gîte De Groupe Izarrak

Ostabat
Ostabat Asme

Lucie a le plaisir de vous accueillir dans son gîte de groupe, situé dans le village d’Ostabat. C’est une bâtisse blanche pouvant héberger 33 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Le gîte est composé de 8 chambres ayant chacune une salle de bain privative. Une de ces chambres est accessible aux personnes à mobilité réduite. Comme équipement, vous bénéficiez d’une connexion internet wifi. A l’extérieur, détendez-vous sur la grande terrasse et dans le spa et jacuzzi. Le tarif par nuitée est de 15 à 19€ par personne, de 3000 à 3200€ par semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Izarrak à Ostabat Asme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ostabat Asme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.