Astic

2 bis rue joseph mérillon
Ossun

Astic est votre nouvelle aide à domicile et à la personne multi-compétences et expérimentée.
Je vous accompagne dans votre quotidien en tant que maitresse de maison et vous propose divers services agréés à la personne et déductible de vos impôts.
Je vous propose également des gardes d'enfants avec compétence et fiabilité.
Je suis habilité à vous fournir une aide pour promenades, aide à la mobilité et transport, préparation de repas et livraison de courses à domicile.
N'hésitez pas à me joindre pour que nous échangions ensemble sur vos besoins et y apportions la meilleure des réponses.
Maria...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Astic à Ossun. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Ossun, mais aussi les meilleures adresses Santé.