Poterie Goicoechea

D918
Ossès

Lieu Dit L'hordoqui, Village des artisan Poterie Goicoechea

Située à Ossès, notre entreprise est une affaire de famille.

Notre équipe, passionnée de céramique, met leur savoir-faire au service des clients.

Visitez notre site internet pour plus d'informations.

• Pots

1 avis sur Poterie Goicoechea

Prdeker

Par , le 15/03/2015

Votre expérience : Sur la route de St Jean Pied de Port ,
une halte obligée à Ossès compter deux petites heures tellement les salles d'exposition sont extrèmement riches en poterie de tous genres et toute les formes et les multiples couleurs vous sortez de là un peu frustré , car c'est en camion qu'il faut venir voir cette poterie

Les + : la multitude de coloris , formes , prix raisonnable en fonction des tailles assez impressionnantes

Les ? : rien , sauf vous sortez de votre visite frustré , car les poterie sont imposantes ,
et il faudrait une camionnette !!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/03/2015

Dommage qu'il n'y ait pas de photos !

Prdeker

Commentaire de Prdeker, le 21/03/2015

êtes vous satisfaite maintenant

il faut demander , il y a de la réserve

cordialement

Gfg2

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/03/2015

Effectivement , elles sont superbes ces poteries ! Alors , s'il y a de la réserve , je vais pouvoir demander des photos aussi pour les avis qui n'en ont pas ( LOl) . C'est super !

Vous êtes sur la page Poterie Goicoechea à Ossès. Découvrez d'autres Producteurs à Ossès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.