Clinique Vétérinaire Mon Chat Et Moi

37 route de rennes
Orvault

à côté du Pont du Cens, parking privé

La clinique mon chat et moi est réservée aux chats. Nous savons que les chats sont sujets au stress lors d'un changement d'environnement. Nous avons donc voulu un accueil apaisant, une salle d'attente calme. Les consultations durent une 1/2h et sont sur RDV pour diminuer le temps d'attente. L'hospitalisation se fait dans des box aménagés, avec une litière à part. Leur paroi en façade est en verre. Les box sont de tailles différentes et sont adaptés au temps d'hospitalisation. La clinique est équipée d'une salle de radiographie, d'un laboratoire et d'un bloc opératoire. Toutes nos chirurgies sont réalisées sous oxygène et gaz anesthésique.
Nous nous engageons à vous offrir un accueil irréprochable, un accompagnement et un suivi de votre compagnon ainsi qu'une transparence totale sur nos actes et nos tarifs.
La clinique a été créée après qu'une réflexion approfondie ait été engagée avec des propriétaires, des vétérinaires, des architectes pour concevoir une structure adaptée. Comment diminuer le stress des chats dans un environnement différent du leur, avec des bruits et des odeurs qu'ils ne connaissent pas? Comment aider à une meilleure médicalisation et à une meilleure prévention pour qu'ils vivent longtemps et en bonne santé?

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires

1 avis sur Clinique Vétérinaire Mon Chat Et Moi

Jenna44300

Par , le 14/01/2017

Bonsoir à tous.
Je peux juste dire que le Dr Berg a sauvé la vie de ma petite Jenna qui n'avait qu'un an. Depuis , sa maladie est stabilisée. Elle n'en guérira jamais mais grâce à lui elle est encore avec nous aujourd'hui. Il est très professionnel , mais également sympathique , humain , de très bon conseil et il aime passionnément ce qu'il fait .Quand nos chats sont "hospitalisés" on peut passer les voir et leur faire un câlin .On peut même visiter la clinique.(Moi on me l'a proposé dès le 1er jour. Je vais là-bas les yeux fermés et j'y envoie tous ceux qui en ont besoin. Alors n'hésitez pas , si vous aimez votre chat(te) comme moi la mienne - c'est à dire à la folie - allez y en toute confiance. Il vous explique tout ce qu'il fait , pourquoi et comment il procède. Quand à l'accueil , les filles sont adorables , à l'écoute. Quand aux prix pratiqués , les mêmes qu'ailleurs . Eh oui ce n'est pas donné mais on le sait quand on prend un animal quel qu'il soit . Et la facture ne vaut-elle pas tout l'amour qu'ils nous donnent sans retour alors c'est le moins qu'on puisse faire pour eux non ?
Un grand merci au Dr Berg pour ma "Joconde" euh...Jenna lol.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Mon Chat Et Moi à Orvault. Découvrez d'autres Vétérinaires à Orvault, mais aussi les meilleures adresses Animaux.