Atlantique Dentaire

5 rue jean rouxel
Orvault

Notre entreprise vous accompagne depuis plus de 15 ans dans l'équipement et la maintenance de votre cabinet.

Une équipe technique et compétente est à votre disposition pour vous conseiller les meilleurs marques et matériels afin d'équiper votre cabinet avec tout le confort, la sécurité et l'efficacité nécessaires.

Spécialisés dans la vente de matériel dentaire et de podologie à Orvaul, nous restons à votre disposition.

• Cabinet dentaire
  • Radiologie dentaire

1 avis sur Atlantique Dentaire

mistigrife

Par , le 30/08/2011

J'aime bien ce cabinet dentaire où les dentistes travaillent bien et sont très compétents. C'est très pratique car les tarifs ne sont pas excessifs.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Atlantique Dentaire à Orvault. Découvrez d'autres Dentistes à Orvault, mais aussi les meilleures adresses Santé.