Gîte Acoucoula

Sainte-suzanne
Orthez

Lors de votre passage dans le village d’orthez, le gîte Acoucoula est heureux de vous accueillir sur une exploitation agricole où vous trouverez le confort et la qualité d’hébergement. Il est labellisé gîtes de France et est doté d’une surface vivable de 140m² avec une capacité d’accueil de 8 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour avec un coin salon, un coin cuisine intégré, une chambre avec un lit double et salle d’eau communicante et un wc indépendant. A l’étage, vous disposez de 3 chambres confortables et d’une salle de bain avec wc. La location du gîte est de 200 à 900€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Acoucoula à Orthez. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orthez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.