Pavillon Du Haut Koenigsbourg

• Food-truck

1 avis sur Pavillon Du Haut Koenigsbourg

gohan55

Par , le 01/05/2017

Nous avons fait une petite pause au Pavillon du Haut-Koenigsbourg après avoir visité le château du même nom. J'y ai commandé deux boissons, dont le prix était relativement élevé, et qui m'ont été données avec un large sourire. Vous l'aurez compris : il n'y a pas de service à la table.

Nous nous sommes installées sur la terrasse aux chaises pas très confortables, surtout quand on vient de crapahuter durant plusieurs heures... J'ai trouvé les tables trop collées les unes aux autres (à mon goût) mais il n'y avait pas trop de monde, donc nous avons pu discuter sans avoir l'impression de nous sentir écouter par les gens des alentours. Malheureusement, nous avons vite été assaillis par de nombreuses guêpes, qui passaient de table en table et semblaient également squatter les poubelles présentes à proximité de la terrasse. Nous avons donc dû écourter notre pause, ma femme ayant une peur panique de ces bestioles.

La seule chose vraiment positive du lieu, c'est la vue... Nous pouvons voir toute la plaine d'Alsace, sans même avoir à nous lever de nos chaises. Le panorama y est magnifique. Par contre, je ne pense pas que nous nous y retournerons dans le futur, car ce n'était ni confortable, ni reposant.

A noter que l'établissement vend aussi des encas, des glaces et de nombreux objets souvenirs, mais les prix sont également élevés !

Commentaire de Dom41, le 01/05/2017

Effectivement Gohan si seule la vue semble le poins extrêmement positif c'est un peu court

Commentaire de Cjp95, le 12/07/2017

Faut-il suggérer l'installation d'un panonceau qui indique clairement dès l'entrée que désormais " dame guêpes " ne sont plus autorisées à venir butiner en terrasse ? Et pour les étrangères, un " guepa non grata " suffira t-il ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/08/2017

Belle vue en effet, mais cela ne suffit pas pour éprouver un vrai moment de détente, au regard du manque de confort, des guêpes et des prix excessifs ! Dommage car le cadre ne manque pas de charme...!

Vous êtes sur la page Pavillon Du Haut Koenigsbourg à Orschwiller. Découvrez d'autres Restauration rapide à Orschwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.