Societe Roal Orsay Pressing

15 rue paris
Orsay

• Repassage
  • Vente de produits d'entretien pour textiles

6 avis sur Societe Roal Orsay Pressing

ERICETJULIE

Par , le 11/09/2014

travail de qualité avec un accueil et une écoute client. la maison est très professionnelle et connait très bien son métier.
je recommande cette entreprise, elle mérite d'être connue.
merci
PS: les prix sont totalement corrects

Helenede3

Par , le 09/07/2012

Pour ma part, je suis très satisfaite du travail accompli !!!!! J'avais une robe de mariée tachée qu'un autre pressing n'avait pas pu nettoyer et bien le pressing orsay me l'a rendue comme neuve, plus une tache. Je suis vraiment très contente et la patronne est adorable. Je vous le recommande donc vivement.

Pierr

Par , le 05/01/2012

Gerar et Jeanbart ont tout à fait raison, car nous aussi sommes clients depuis plusieurs années et nous leur confions sans problème nos nettoyages les plus délicats. Quant au prix de la prestation, il est de loin inférieur à ce que nous avons pu observer chez certains concurrents : maison à recommander !

JeanBart

Par , le 04/01/2012

Je partage l'avis de Gerar. Cette maison rend une prestation de qualité. La direction et son personnel sont particulièrement à l'écoute de leur clientèle et tiennent à un travail soigné. Pour le tout venant, il y a d'autres établissements. Nous sommes clients de longue date et recommandons cet établissement.

Gerar

Par , le 01/01/2012

Je suis très surpris de cet avis et je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je me permet d'écrire cela car je suis client chez eux depuis plusieurs années. Ils font un très bon travail d'où leurs prix justifiés. Je suppose que vous deviez être une cliente éphémère. Donc pour les personne voulant un bon travail et non un travail bâclé je vous le recommande vivement !!

CLINJA

Par , le 15/12/2011

Les prix sont exorbitants, non respectés et augmentés à la tête du client, si vous contestés par rapport aux prix affichés, les explications sont évasives et très vite la responsable devient très désagréable. Je ne recommande absolument pas !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Societe Roal Orsay Pressing à Orsay. Découvrez d'autres Pressings à Orsay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.