L'alezan

3 rue montgresin
Orry la Ville

lundi 10:00 - 14:00, 18:00 - 21:30 mardi Fermé mercredi Fermé jeudi à dimanche 10:00 - 14:00, 18:00 - 21:30

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

1 avis sur L'alezan

vaya60

Par , le 06/04/2013

Et bien un véritable coup de coeur pour ce restaurant.
Hier midi nous ne savions pas où aller manger, nous nous dirigions vers une pizzéria d'Orry, mais au complet, nous avons du rebrousser chemin.
Et nous nous sommes diriger donc vers ce restaurant : grand bien nous en a fait !
Très peu de plats sur la carte et plusieurs formules pour le midi, nous avons opté pour la formule midi suivante : entrée plat dessert à 13 Euros.
J'aime le décors, la cheminée se trouvant dans la salle, les cônes de pin pendus, les cadres photos de chevaux.
J'aime beaucoup l'accueil et le service, ni trop rapide, ni trop lent, avec le sourire, vraiment très très agréable.
J'aime le pain fait maison (un régal).
Pour le détail, j'ai pris salade d'endives au saumon fumé, en plat le filet de cabillaud et riz, et en dessert je me suis tournée vers le café gourmand (pour un euro de plus). Sinon il y a l'assiette délice (le café en moins) pour gouter ces superbes desserts (ce jour éclair au chocolat, crème brûlée, panacotta, boule de glace).
Tout était copieux et au top. N'empêche même le dessert est bien passé.
Vraiment contente de ce petit restaurant et je me demande déjà quand je vais y retourner.
En sortant nous avons également regardé la carte "traiteur" et franchement niveau qualité/pris il n'y a pas à dire...
S'il existait une étoile "exception" et bien je l’attribuerais à ce restaurant
En prime j'ai rajouté à l'adresse le lien du site
(les photos viendront sous peu ).

Commentaire de Sofysofy, le 03/05/2013

Vraiment une belle adresse qui me plairait bien. .Comme quoi, c'était plutot une bonne chose que le premier resto soit complet .

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 03/05/2013

C'est bien vrai une très bonne chose ! .

Vous êtes sur la page L'alezan à Orry la Ville. Découvrez d'autres Traiteurs à Orry la Ville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.