Restaurant De La Forét

Hameau de Montgrésin

1 avis sur Restaurant De La Forét

cjp95

Par , le 22/11/2018

Si généralement j' apprécie en saison sa généreuse terrasse au retour d' une équipée en forêt de proximité, j' ai profité cette fois de l' automne pour m' attabler enfin en sa spacieuse salle, d' une élégante sobriété mais aussi d' apaisante atmosphère.
Si côté décibel ça frise avec le minimum syndical, et c' est tant mieux, la portion en assiette est admirablement complaisante pour oser à l' issue, sans risque de culpabiliser, la mise en examen d' un café-gourmand, régulièrement acquitté d' un soupir, par bec fin et sucré.
Et si j' y viens et y reviens de temps en temps, qu' il pleuve, qu' il vente ou qu' il neige, ça devrait gommer toute hésitation qui subsisterait pour s' y attabler, et pas uniquement pour un café conçu pour gourmand.

Commentaire de Dom41, le 22/11/2018

Un peu loin mais pourquoi pas lors d'un passage J'aime bien cet sorte d’établissement culinaire ou l’assiette est bien attirante !

Commentaire de Cjp95, le 22/11/2018

Aussi Dom, si tu t'y arrêtes, en t'attardant, une occasion unique -> fais toi initier au sabrage.

Commentaire de Dom41, le 23/11/2018

Pas de problème Cjp ce sera alors un perfectionnement car je pratique déjà (avec prudence !) le sabrage mais pas encore avec un verre !

Commentaire de Julie93, le 23/11/2018

Moi ça me plait bien que côté décibel ce soit le minimum syndical j'aime bien aussi le contenu de l'asiiette et j'aime bien aussi le café gourmand et j'aime bien aussi ton avis

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2018

Aussi Dom, c'est l'occasion rêvée , en compagnie de Julie, de sabrer de façon convaincante pour rendre le trio de Justa's en guoguette -> (°L*) mémorable !

Vous êtes sur la page Restaurant De La Forét à Orry la Ville. Découvrez d'autres Restaurants à Orry la Ville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.