Plateau Du Taillefer Et Lac Fourchu

• Espaces verts

2 avis sur Plateau Du Taillefer Et Lac Fourchu

emyb

Par , le 30/10/2013

Une de mes balades préférées. Elle est très accessible pour les non-expérimentés en passant par la forêt.
Et le panorama est juste formidable!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/07/2013, modifié le 26/07/2013

Une très belle rando que j'ai faite au départ d'Ornon, petit village situé en montagne au dessus de Bourg d'Oisans. Le départ peut se faire également depuis le lac du Poursollet, ce qui la rend je crois beaucoup plus facile et surtout plus courte. L'arrivée sur le plateau du Taillefer est splendide, les hauts pâturages un peu marécageux où paisse paisiblement un troupeau de moutons montrent aussi des cascades fabuleuses et une variété de fleurs assez impressionnante. Toute une série de petits lacs viennent agrémenter agréablement ce magnifique plateau, l'un d'eux est d'un bleu turquoise absolument magnifique ! J'ai adoré cet endroit !

Commentaire de Julie93, le 25/07/2013

Superbe balade et superbes photos !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/07/2013

Cela me donne envie de me remettre à la rando ! Les photos sont vraiment très belles !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/07/2013

Merci pour cette belle balade au milieu des lacs , Mababe !Cela donne envie de tenter l'expérience et pour ceux qui aiment ...de faire un plongeon !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 25/07/2013

Très très très beau !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 25/07/2013

une ballade comme je les aime, nature,faune, flore , le tout y est , de magnifiques photos !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 25/07/2013

Très belles photos : encore un lieu où je me dois d'aller dès que je retourne en Isère !

Commentaire de Sofysofy, le 26/07/2013

Une très belle balade que je n'ai pas faite depuis longtemps. Merci pour ces belles photos!

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2013

Voilà un avis à la fois enchanteur & stimulateur d'envies...
Il ne te reste donc plus Mababe qu'à organiser pour tout ce p'tit monde cette rando-picnic d'altitude comme je les affectionne !

Commentaire de Mababe, le 26/07/2013

Oui, vraiment superbe, autour de chez moi il y a de quoi faire !
Dommage qu'elle m'ait coûté une entorse, pas facile la descente...

Vous venez quand vous voulez, la région est remplie de très beaux lacs de montagne !

Commentaire de Sofysofy, le 28/07/2013

Oh mince, j'espère que ce n'est qu'une légère entorse?

Commentaire de Mababe, le 29/07/2013

Oui Sberlioz, une légère entorse, je vais bientôt pouvoir reprendre mes activités de rando et vous faire découvrir de nouveaux endroits magiques !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/08/2013

Ces photos me font rêver !! En plus, cette été, je n'ai pas vu de montagnes... Snif !!!

Emyb

Commentaire de Emyb, le 30/10/2013

Tes photos me font revivre de sacrés moments. Cet endroit est juste magnifique

Commentaire de Oss, le 27/07/2018

En 2013, je n'étais pas encore né sur le site, moi. Mais c'est assurément un magnifique endroit. Merci pour ce partage.

Commentaire de Bettyoups, le 27/07/2018

Magnifique !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Plateau Du Taillefer Et Lac Fourchu à Ornon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Ornon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.