Nicolas Fievet

• Ostéopathie musculaire

1 avis sur Nicolas Fievet

Maliko

Par , le 26/02/2014

Ce cabinet est d'un accès facile avec un parking ; j'ai pris rendez-vous par mail et deux jours après j'avais la séance , donc très rapide; le cabinet est agréable et très propre;l'ostéopathe est accueillant et prend le temps de vous écouter, une fois examiné,il vous explique ce qu'il va faire et ce que cela pourra éventuellement déclencher . Après la séance, il vous explique à l'aide d'images ce qu'il a fait et pourquoi.Il est de bons conseils . Je vous laisse découvrir son site qui est très bien fait.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/02/2014

J'aime beaucoup les personnes qui prennent le temps d'expliquer ce qu'ils font :c'est super de comprendre et ca met en confiance, je trouve.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 27/02/2014

Oui c'est important et on sent la passion de son métier dans ces explications !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/02/2014

Ca va mieux Zebulone alors?

Vous êtes sur la page Nicolas Fievet à Ornex. Découvrez d'autres Ostéopathes à Ornex, mais aussi les meilleures adresses Santé.