Oncle Scott's

2 rue du saule saint-jacques
Ormoy

Restaurant proposant des plats américains

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

2 avis sur Oncle Scott's

charlott12

Par , le 06/09/2017

Restaurant que j'ai découvert grâce à un reportage à la télévision sur cette chaîne française proposant des plats américains dans un décor de Far West. Il faisait découvrir l'environnement du restaurant et le genre de matière première proposé. Cela m'a tout de suite donné envie d'y aller.
Et je n'ai vraiment pas été déçu. Même décor, pour une immersion totale et une carte très achalandée. Je ne savais pas quoi choisir tellement il y avait du choix. Il y a des hamburgers et des plats de viandes. C'est très copieux, je n'ai pas pu terminé, en plus, je voulais garder une place pour le dessert car il y a également beaucoup de choix.
Je me suis régalée surtout le dessert à base de chocolat, beurre de cacahuètes et marshmallow. Oui, je sais ce n'est pas light, mais qu'est-ce que c'était bon !

Commentaire de Dany80, le 07/09/2017

Merci Charlott pour ce bel avis et pour les photos, qui donnent envie ....

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/09/2017

Bonne mise dans le bain pour celui qui veut aller aux Etats-Unis...

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2017

Un véritable décor avec du tempérament, comme je les apprécie.
Pour un véritable dépaysement, j'aurais opté pour un duo d'american ribs grillés au miel comme j'ai pu les savourer sur place. Aussi, j'consulte la carte -> [Lien] et comme c'est conseillé en entrant d'oublier les régimes, t'as bien fait Charlotte, quelques country-dance en clôture élimineront les surplus lors d'une prochaine ...

RaoulVolfoni

Par , le 10/09/2018

Accueil et service : Tres decevant, ils ne font plus la biere pression US qui etait si bonne, on se rabat sur une pina colada : pas de rhum dedans, ou si peu qu'on le sent pas ... economies ?... on a du reclamer.. De meme les profiterolles geantes d'a l'epoque n'ont que le nom de géant ... ça se degrade a vitesse grand V, vous auriez pas du... vous allez perdre nombre de clients avec vos economies et votre barman chiche sur le rhum ... Dernier point important : pas le temps de boire l'apero tranquille, le plat arrive 5 mn apres la pina colada sans alcool !! MDR !! cordialement
Cadre / Propreté : correct
Qualité des plats : correct mais quantité diminuée
Rapport qualité / prix : moyen

Vous êtes sur la page Oncle Scott's à Ormoy. Découvrez d'autres Restaurants à Ormoy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.