Aïssou Bénédicte

125 rue du centre
Ormesson sur Marne

Service à domicile

La vie est trop courte pour n’être faite que de régimes stricts, de frustrations et de stress.

Je propose donc des consultations diététiques mais pas seulement.

Modifier son comportement alimentaire dans le seul but de rentrer dans la norme ne suffit pas pour être heureux. Pour être en harmonie, il faut que le physique et le psychique cheminent dans la même direction d’où l’importance d’être à l’écoute de soi.

L’équilibre alimentaire est à la portée de chacun, à condition de comprendre et d’accepter ce qui nous rend unique.

Ainsi, mes consultations sont axées sur un rééquilibrage alimentaire sans frustration, avec des produits sains.

• TCA - troubles du comportement alimentaire
  • Amincissement
  • Diététique du bien-être
  • Cabinet diététique
  • Nutritionniste sportif

Vous êtes sur la page Aïssou Bénédicte à Ormesson sur Marne. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Ormesson sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.