Exki

Avenue sud
Orly

Hall A (zone Internationale)

1 avis sur Exki

guerriere59

Par , le 06/06/2017

En partance pour une semaine de vacances à Madrid et comme notre avion ne décollait pas avant 14 heures et 30 minutes il a donc fallut arriver vers midi à l'aéroport d’Orly sans avoir pu manger auparavant. Ma fille qui était avec moi connaissait cette enseigne et s'était déjà pris à manger et m'a assuré que le choix était bon donc j'y suis allée moi aussi. J'ai seulement pris un sandwich garni mais il était bien bon quand même et ma fille s'est pris une salade composée. Par contre comme il y avait déjà pas mal de monde attablé on est allé tranquillement manger notre petit repas dans la salle d'attente. Finalement nous avons bien mangé avant notre départ pour l’Espagne et on est bien content d'avoir trouvé cette enseigne de restauration rapide.

Commentaire de Dom41, le 06/06/2017

Merci Guerriere pour ton avis , je ne connais pas cette enseigne ! A découvrir

Commentaire de Cjp95, le 06/06/2017

Aussi avant le choix de ton prochain sandwich, faudra nous glisser entre les tranches, quelques savoureuses nouvelles de la Grande et toujours très catholique Espagne.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/06/2017

Je ne connais pas non plus cette enseigne, je regarderai vendredi à l'aéroport Nantes Atlantique, si elle est présente ... J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Espagne !!!

Commentaire de Adeloupian, le 12/06/2017

Merci pour ton avis Guerrière .
Comme mes amis je ne connaissais pas cette enseigne .
Belle découverte .

Commentaire de Julie93, le 13/06/2017

Je ne vais pas être originale, je ne connaissais pas non plus, merci.
Bonnes vacances en Espagne

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/08/2017

Idem...inconnue au bataillon ici...que renfermait ton sandwich?

Vous êtes sur la page Exki à Orly. Découvrez d'autres Restauration rapide à Orly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.