Transavia

• Recharge véhicule électrique

1 avis sur Transavia

julie93

Par , le 21/03/2013

La compagnie Transavia, filiale d'Air France et de KLM est une compagnie principalement low-cost et charter.
Son passé un peu compliqué remonte à 1965, mais elle n'est connue en France que depuis 2005.
Les avions sont de confort correct, mais tout est payant à bord, et là ce n'est pas du low-cost !
Il est donc fortement conseillé de partir avec son casse-croûte comme le font la plupart des passagers.
Enfin, ce conseil pour le cas où vous feriez le choix de cette compagnie car pour moi c'est fini !
J'ai effectué 2 voyages aller et retour avec cette compagnie, donc 4 voyages : 1 seul sur quatre s'est déroulé normalement.
Le premier je ne me plaignais pas, faute d'avion, nous avons eu un avion Air France, chouette !
Le deuxième à cause d'une panne a eu 41/2 de retard.
Le troisième s'est déroulé normalement.
Le quatrième a eu plus de 24 heures de retard, encore à cause d'une panne ! Et les informations données aux passagers sont inexistantes ou erronées, nos droits ne sont pas respectés.
J'attends un dédommagement pour une journée d'enfer que je viens de vivre à Porto.
Je vous tiendrai au courant de la suite...
Mais si vous voulez voyager tranquille, évitez Transavia, j'ai beaucoup voyager avec l'avion et jamais un seul problème... Par contre 3 sur 4 avec Transavia, ça fait beaucoup trop pour moi !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 22/03/2013

Une justacotine avertie en vaut 2 ! !
Merci Julie pour cette info.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Transavia à Orly. Découvrez d'autres Parkings à Orly, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.