Saveurs Et Vie

Rue de la soie
Orly

Coeur d'Orly - Zone d'activité Roméo - bât 285 - cellule c8/c9
Service à domicile

Saveurs et Vie vous propose des repas diététiques personnalisés à domicile, un accompagnement au quotidien et des conseils nutrition santé.

Pourquoi faire appel à nos services ?
- Vous devez suivre un régime spécifique ou adapter vos habitudes alimentaires à une prescription médicale
- Votre état de santé ne vous permet plus de vous préparer vos repas
- Vous désirez manger équilibré et demandez une aide pour composer vos menus
- Vous avez tout simplement envie de produits frais et savoureux pour vous faire plaisir ou régaler vos proches

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Service à la personne
  • Soin
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saveurs Et Vie à Orly. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Orly, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.