Delphine Coiff

690 route de trêve de gain
Orliénas

Coiffeuse à domicile depuis 20 ans, Delphine Fillon intervient auprès des enfants, femmes et hommes.
Votre experte vous propose les mêmes prestations qu'en salon, à des prix attractifs, et se déplace avec son matériel : casque pour mise en plis, récupérateur de cheveux, bac, etc.
Accordez-vous un pur moment de détente et laissez-vous emporter dans une bulle de bien-être, tout en profitant du confort de votre maison.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Delphine Coiff à Orliénas. Découvrez d'autres Coiffeurs à Orliénas, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.