Promod

Ccal place d orleans rue nicolas copernic
Orléans

Si vous désirez offrir de la fraîcheur dans votre armoire, faites un détour chez Promod. Cette adresse est appréciée par son rapport qualité-prix. Elle fait votre bonheur au quotidien comme pour les journées festives avec des collections fréquemment renouvelées. Sont par exemple étalés dans le magasin les pantalons, les combinaisons, les chemisiers, les robes, les vestes, les manteaux, … . En accessoire, l’adresse propose les gants, les ceintures, les bijoux, les sacs, les chapeaux, les écharpes, … . Le service de retouche est aussi proposé par l’adresse.

• Chemisiers
  • Tee-shirts

5 avis sur Promod

sousoune

Par , le 09/11/2012

Magasin pour femme, propose de beaux vêtements à prix variable mais relativement correct, produits de bonne qualité !

coocky801

Par , le 26/04/2012

J'ai découverte cette boutique avec mon copain lors d'un séjour, je l'ai adorée, il y a vraiment beaucoup de choix, et je trouve que les articles sont bien et de qualités. Les prix sont aussi cool et coorects par rapport a d'autres magasins.

mai

Par , le 24/12/2010

Petite boutique mode pour les femmes qui ne dispose pas d'un large choix au vu de la taille des lieux, dommage. .Mais le personnel y est agréable !

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Magasin proposant de très beaux vêtements par contre il n'y a pas beaucoup de petites tailles. Le magasin est aussi un peu petit c'est dommage.

soso1908

Par , le 03/05/2011

Lorsqu'on est à place d'arc, il faut forcément passer par cette boutique.

Vous êtes sur la page Promod à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.