Gant

32 rue jeanne d'arc
Orléans

Crée en 1949, GANT est une marque emblématique du sportswear américain. Elle trouve son origine au cœur des universités de l'Ivy League. Dès ses débuts, GANT s'est imposée comme spécialiste de la chemise. En commençant par la patte de boutonnage jusqu'à l'utilisation de fibres recyclées, GANT n'a jamais cessé d'innover pour perfectionner ses chemises depuis 70 ans.

1 avis sur Gant

Par , le 10/07/2022, modifié le 11/07/2022

Une bien petite mais agréable boutique avec le rez-de-chaussée pour les hommes et, le premier étage, plus spacieux, pour la collection femme.
La gamme de vêtements est de très bonne qualité et je dois dire que j'y trouve très souvent mon bonheur. Ce fut d'ailleurs le cas lors de cette dernière visite, il est vrai que la ligne de vêtements correspond bien à mes recherches.
Ces dames à l'accueil sont à l'écoute et, connaissant parfaitement leurs collections, trouvent sans problème le ou les vêtements qui répondent à votre recherche.
Et puis bien sur mon épouse contribue, avec grande justesse, aux choix à faire.

Un magasin de vêtements à des prix corrects et acceptables compte-tenu de la qualité et bien sur, s’y ajoute le plaisir d'un accueil extrêmement agréable.

Commentaire de Bettyoups, le 11/07/2022

Coucouuuu ! Je ne connais pas cette enseigne, je suis aller voir leur site et il est vrai qu'il y en a pour tous les goûts !

Commentaire de Dom41, le 11/07/2022

Merci Wendy Merci Bettyoups Merci Lilia

Commentaire de Julie93, le 14/07/2022

Les prix semblent plutôt élevés mais si tu y trouves ton bonheur, ainsi que ton épouse, c'est parfait. L'accueil est important

Commentaire de Dom41, le 16/07/2022

Merci Julie et aussi pour ton commentaire qui reflète mon sentiment

Vous êtes sur la page Gant à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.