C&a

• Tenues maternité

11 avis sur C&a

sousoune

Par , le 01/11/2012

Un grand espace de vente, beaucoup de produits mais la plupart sans intérêts sinon des accessoires jolie. Les vendeuses ne s'interessent pas aux clients, seul le vigile lui ne vous quitte pas des yeux !

coocky801

Par , le 26/04/2012

Ce magasin est très accueillant, des vetements de qualité et des prix tout petits, très bien achalandé.

pepete26

Par , le 28/07/2011

C&a est un beau magasin ou il y a du choix pour tout les gouts et tout les ages. Les vendeuses sont agréables.

mai

Par , le 24/12/2010

Ce C&A propose une collection homme, femme, grandes tailles, femmes enceintes et enfant sur 3 étage. Pas vraiment à la pointe de la mode, leur collection est plutot classique.

enza

Par , le 22/07/2014

trés grand magasin avec un large choix d'articles pour toute la famille ainsi que des accessoires plutôt sympa surtout les bijoux mais un peu cher. le personnel est la sans être la

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Un bon magasin avec du potentiel et une surface ou il y fait bon se promener, flâner... Vastes choix pour tout age.

edma

Par , le 04/07/2012

Un bon magasin où je m'habille régulièrement, ainsi que mon mari !!!! Il y en a pour tous car les prix sont sympa. !!!

Analysee

Par , le 21/04/2012

Grand magasin, beaucoup de choix entre les articles et les tailles. Malheureusement je repars toujours sans rien mais je le conseil pour ses prix pas trop chers.

soso1908

Par , le 04/05/2011

Grand magasin avec des vêtements pour tout age, cependant pour les femmes jeunes le choix est pas terrible.

aline45

Par , le 17/01/2010

Je n'aime pas du tout ce magasin, rien de super à chaque fois que j'ai mis les pieds dedans

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Un très grand magasin, avec des tailles pas communes qui servent bien ! Des vêtements sympa et pas trop chers !

Vous êtes sur la page C&a à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.