Les Cafés D'eric

2 rue du chariot
Orléans

torréfaction de café, thé en vrac, cadeaux gourmands

lundi de 14h30à 19h15 mardi au samedi de9h30à 13h et de 14h30 à19h15 le samedi de 9h30 à 19h15

• Thé noir

5% pour les membres

8 avis sur Les Cafés D'eric

okapikipok

Par , le 26/03/2012

De passage par Orléans, cette boutique a tout de suite attirée mon attention, et hop je suis entrée, j'ai trouvé beaucoup de choix de thés, de chocolat, des coffrets cadeaux originaux, et un monsieur très très sympathique, la passion se lit dans ses yeux, les prix sont très abordables, et je conseille cette boutique a tous les orléannais(e).

pepete26

Par , le 28/07/2011

Boutique très sympathique et où le personnel est très agréable et on y est bien accueillis ; les prix sont corrects.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Joli endroit où l'on trouve pas mal de choses, le personnel est agréable. Les prix sont corrects. L'endroit est pas mal, il y a une bonne ambiance.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cette boutique est très agréable, l'ambiance y est chaleureuse, les produits vendus sont nombreux et les prix sont très corrects. Le personnel est aimable, souriant et toujours prêt à nous donner des conseils, qui sont très judicieux.

Cel45

Par , le 01/08/2014

Très bon accueil, le responsable donne de bons conseils et connait bien ses produits! Il y a des produits avec des saveurs originales (sucré/salé)... A vous de découvrir!!!

CERISE45

Par , le 20/02/2010

Un commerçant super sympa, avec des conseils et une gentillesse !!!! A recommander à tous et à toutes !

Clorine

Par , le 23/05/2009

Une petite boutique très agréable, un accueil toujours très chaleureux, de très bons conseils pour choisir un nouveau thé, bref un lieu idéal à ne pas manquer pour se faire plaisir ou trouver un petit cadeau gourmand à offrir !

Le 18/03/2010

Boutique très sympathique, et personnel chaleureux, très bons conseils aussi...

Vous êtes sur la page Les Cafés D'eric à Orléans. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.