Chick'n Lux

5 rue des minimes
Orléans

Se découvrant sur la 5 Rue des Minimes, le restaurant Chick N Lux vous offre un bel accueil en plein cœur de la ville d’Orléans. C’est un lieu où vous pourrez savourer des repas variés et tout aussi délicieux comme des paninis, des sandwiches boisson ou encore un rôti servi accompagné de garniture et de sauce maison. Profitez d’une bonne ambiance conviviale dans un cadre atypique. Le tarif moyen pour une formule est à partir de 3,80€.

Autres avis sur les Restaurants à Orléans

• Oxalys Châtelet Orléans

Orléans

Nouvelle enseigne pour cette brasserie, nous avions abandonné la précédente et ce depuis un long moment, en raison de la dégradation, et du service, et de la composition des plats. Changement de propriétaire : il faut voir ! La salle a été changée dans son orientation...

• Brasserie Des Halles Orléans

Orléans

Parfaitement située, devant les halles,dans le quartier ancien, au coeur de la ville d'Orléans, cette brasserie "à la parisienne" bénéficie d'une bonne réputation. Gentillesse, service rapide, plats de qualité, bon rapport qualité prix et le tout dans une ambiance...

• Bateau Lavoir Chatelet Orléans

Orléans

J'ai été boire un verre avec un ami et on a aimé le cadre, c'est agréable d'être au bord de la Loire... La serveuse était souriante! J'y retournerai!

• L'arlequin Orléans

Orléans

On est bien accueillit, les patrons et le personnel sont sympas, on mange bien, le cadre est agréable... J'y vais depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue!!!

• Les Pissenlits Par La Racine Orléans

Orléans

Restaurant proposant un large choix de plats. Moi j'ai opté pour le filet mignon au miel avec une pomme de terre au four: Délicieux! Par contre nous avons attendu longtemps car il y avait énormément de monde.

Vous êtes sur la page Chick'n Lux à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.