Buran Thai

8 rue du vieux marché
Orléans

Le massage thaï traditionnel, un art de vivre contemporain à Orléans.
Dans une ambiance de pure tradition thaïe, notre institut Burān Thaï à Orléans vous fera voyager dans le monde du bien-être du corps et de l’esprit, loin du stress et des turbulences de la vie quotidienne.
Diplômée de la réputée école du temple de Wat Po à Bangkok, notre équipe prodigue les massages thaïlandais en France depuis 2013 dans le respect de l'héritage culturel thaï.
Envisagez le massage thaï non plus comme une pratique exceptionnelle, mais comme un art de vivre contemporain.

• Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

LA SAINT-VALENTIN EN AMOUREUX

Pour la Saint Valentin, vous voulez offrir un moment de détente à la personne que vous chérissez ? Et pourquoi pas venir en profiter à deux avec notre offre DUO ?

Burān Thaï vous offre cette possibilité avec nos bons cadeaux, commandables en ligne.
Vous décidez du montant ou du massage que vous souhaitez offrir.
Nous transmettons par mail le bon correspondant au destinataire de votre cadeau, ou vous pouvez venir le chercher en boutique.

Vous êtes sur la page Buran Thai à Orléans. Découvrez d'autres Massages à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.