Librairie Chapitre Orleans

Lundi 14h - 19h Mardi au samedi 10h - 19h

3 avis sur Librairie Chapitre Orleans

pepete26

Par , le 28/07/2011

Belle librairie qui propose du choix, l'accueil est agréable. Il y a un coin lecture c'est très agréable.

bounty

Par , le 13/02/2011

Très bonne librairie, l'idéal pour les étudiants on y trouve toujours ce qu'il nous faut c'est la référence.

Fred45

Par , le 12/01/2010

Une librairie très compléte pour tous. Les vendeurs répartis en section connaissent bien les dernières sorties. Un coin lecture permet de feuilleter avant d'acheter. Des dédicaces sont régulièrement organisées.

Vous êtes sur la page Librairie Chapitre Orleans à Orléans. Découvrez d'autres Librairies à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.