Physi

• Extension de cils

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Orléans

• Verneuil Catherine Orléans

Orléans

Dermographiste, Catherine Verneuil est en particulier spécialiste du maquillage permanent. Elle a ouvert en 1998 son 1° institut, il se situait à Romorantin-Lanthenay. De ce fait, bien qu'elle exerce sur la ville d'Orléans, elle effectue toujours et régulièrement des...

• Natural Make Up Orléans

Orléans

Olga est une vraie artiste. Un haut niveau de professionnalisme et une gentillesse incroyable. Olga est une vraie artiste. Un haut niveau de professionnalisme et une gentillesse incroyable.

• Fabio Salsa Orléans

Orléans

Salon très professionnel. le personnel est sympas et comprend bien le style de coupe de cheveux que l'ont souhaite. toujours de bon conseil.

• Nocibé Orléans

Orléans

J'ai été chez nocibe pour un massage. L'accueil est agréable, les esthéticiennes sympathiques et à l'écoute du client. Le massage est très agréable, seul bémol on entend le tramway qui passe et il n'y a pas de trou pour mettre la tête du coup on a la tête sur le...

Vous êtes sur la page Physi à Orléans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.