L'institut

• Formation d'onglerie et manucure

5 avis sur L'institut

sousoune

Par , le 30/10/2012

Le personnel est accueillant et les services soignées, les tarifs sont raisonnable cependant il faut prendre rendez vous assez à l'avance !

CandiceDesch

Par , le 24/06/2017

Passez votre chemin!!! Cest une horreur! Le salon n'est absolument pas hygiénique!!! Le peignoir râpeux n'a plus d'âge, la serviette sur la table tachée, des crèmes ouvertes et séchées mais pas jetées!! Des stagiaires de 1ères effectuent des prestations sur les clientes alors même qu'elles n'ont pas leur CAP... la patronne n'entend aucun commentaire. Et se permet même de me mettre à la porte l'épilation non terminée alors même que jai l'honnêteté de lui dire mon ressenti avant de commenter sur le net. 30 ans d'expériences certes, geste commerciale certe même si j'aurais préféré payer et finir la prestation. Définitivement un institut à bannir. C'est un institut rue royale qui a très gentiment accepté de finir la prestation. Établissement que je recommande chaudement.

Fannish88

Par , le 02/12/2014

Accueil très sympa, prix plus que raisonnable (épilation du maillot au maximum à 7,90 si je me souviens bien). Pour prendre rendez-vous il faut compter 3-4 jours de délais ce qui reste à mon sens raisonnable.

Katia1302

Par , le 09/10/2012

Il faut prendre rendez-vous pour y aller. J'ai apprécié la qualité des prestations, le sérieux et le professionnalisme ! Je recommande vivement.

nutri717

Par , le 04/10/2012

C'est souvent complet, je prévois à l'avance, je ne veux plus en changer....

Vous êtes sur la page L'institut à Orléans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.