L'etoile

20 rue eugène vignat
Orléans

L’hôtel L’Etoile a connu une rénovation importante en 2015. Cet établissement comprend 11 chambres équipées. Chacune des chambres est dotée d’une télévision, d’un réfrigérateur et d’une micro-onde. Et ce, en plus de la literie, du bureau et de la connexion wifi. Au choix, vous avez des chambres doubles et des chambres simples. L’hôtel L’Etoile est entièrement non-fumeur.
Côté restauration, vous pourrez rejoindre la brasserie de l’établissement. Celle-ci vous proposera des déjeuners savoureux et pas chers. La formule est à partir de 5.50 euros. Elle est composée de panini, de frites et de boisson. Si vous voulez prendre uniquement une assiette de frites, cela vous coûtera 2 euros. Vous pourrez également aller au bar de l’hôtel pour prendre un verre.

Vous êtes sur la page L'etoile à Orléans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.