Hôtel Marguerite

14 place du vieux marché
Orléans

Venez découvrir l’hôtel Marguerite qui se situe à proximité des rives de la Loire et de la cathédrale d’Orléans. L’établissement met à votre disposition 25 chambres. Ces dernières sont réparties en différentes catégories, notamment en chambres simples, en chambres doubles, en chambres triples, en chambres familiales et en chambres communicantes. Il y a également la classe économique et la classe supérieure. La télévision à écran plat, la salle de bain privative et la connexion wifi ne font pas défaut dans chacune des chambres. Le tarif des chambres est entre 60 et 220 euros par nuitée.
Tous les matins, l’hôtel propose un petit déjeuner continental aux clients. Ce petit déjeuner coûte 7 euros par personne et il est servi en chambre.

Vous êtes sur la page Hôtel Marguerite à Orléans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.