Hôtel De Blois - Le Tramway

1 avenue de paris
Orléans

Idéalement situé sur la 1 Avenue de Paris, l’Hôtel De Blois est une belle adresse pour passer des vacances inoubliables en famille. Si vous êtes à la recherche d’un hébergement pour vos prochaines escapades familiales, elle fait partie de ces endroits où vous profiterez d’un accueil chaleureux dans un cadre hors du commun.
C’est un hôtel composé de 25 chambres lumineuses qui se distinguent sous 4 différentes catégories. Chaque chambre est également dotée d’une salle de bain avec une cabine de douche, d’une télévision à écran plat, d’une connexion wifi gratuite, d’un bureau pour les hommes ou les femmes d’affaires mais surtout d’un double vitrage pour vous garantir une atmosphère calme.
Le service de restaurant vous propose également de découvrir sous les services impeccables d’un personnel amical de délicieuses saveurs qui régaleront à coup sûr vos papilles.
A découvrir !

• Service en salle
  • Salle de bains privée

2 avis sur Hôtel De Blois - Le Tramway

LauraKaory

Par , le 10/11/2013

Pour y manger le midi rapidement, c'est le top ! La pause de midi arrive, on sort du bureau, on est servi rapidement, et après on retourne bosser sans perdre de temps ! Le patron nous accueille très bien, certains serveurs ont l'air un peu barrés mais ils sont sympathiques. Important : la carte des plats du jour change tous les jours et ils font autre chose que des frites ! C'est bien de pouvoir manger des légumes de temps en temps !

flolebar

Par , le 25/11/2009

C'est bien pratique pour être ouvert le dimanche mais les proprios ne sont pas beaucoup aimables je trouve. On a même l'impression de les embêter à venir acheter ses clopes...

Vous êtes sur la page Hôtel De Blois - Le Tramway à Orléans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.