Interior's

Interior's : Le charme à la française...

Héritière des méthodes artisanales de l'ébénisterie française, la marque Interior's est née en Normandie (France) à la fin des années 1970, et compte aujourd'hui 1 200 collaborateurs.

Fabriquées dans nos propres usines, nos collections « Meubles & Décoration » sont les créations originales de nos designers. Interior's cultive « l'art de vivre à la française » et ses collections revisitent les styles esthétiques et historiques qui ont décoré tant d'intérieurs chaleureux de notre passé.

Conformément aux méthodes artisanales du XIXème siècle, et au bénéfice d'une qualité de bois exceptionnelle, l'ensemble de nos meubles sont fabriqués d'un seul tenant. Travaillés à la main, les patines, ornements et sculptures sont un véritable travail d'orfèvre. Autant de gages de qualité dont Interior's détient le secret depuis plus de trente ans.

Reflet d'intérieurs uniques, Interior's est bien plus qu'un fabricant de meubles, c'est un « style de vie », une marque française donnant naissance à de grandes collections de mobilier et de décoration.

Ambassadrice des traditions et des valeurs françaises, Interior's est aussi devenue une marque internationale appréciée dans plus de 40 pays.

Preuve que « l'art de vivre à la française » demeure une référence immuable de raffinement et de qualité.

NOTRE ÉQUIPE DE STYLISTE

Depuis plus de 30 ans, le mobilier et les objets de décoration de l'enseigne Interior's sont créés par notre équipe intégrée de stylistes au sein de nos bureaux situés au Havre, en France.

Nos meubles et nos objets de décoration se combinent entres eux, pour offrir un « univers global » toujours cosy et harmonieux : c'est le « life style » d'Interior's ...

Fière de notre héritage culturel, le souhait d'Interior's est de revisiter différents styles d'ameublement : le style Louis XV, le style XVIIIème, le style XIXème siècle, le style provençal ou bien encore un style plus contemporain... L'art de vivre à la française par Interior's !

NOS PROPRES USINES

Interior's imagine ses créations, meubles et accessoires, et les fabrique dans ses propres usines. Nos produits sont tous découpés et peints à la main. Une célébration des techniques d'assemblage traditionnelles du passé, où nous puisons notre inspiration. Conformément aux méthodes artisanales du XIXème siècle, et au bénéfice d'une qualité de bois exceptionnelle, l'ensemble de nos meubles sont fabriqués d'un seul tenant.

Travaillés à la main, les patines, ornements et sculptures sont un véritable travail d'orfèvre. Autant de gages de qualité dont Interior's détient le secret depuis plus de 30 ans.

NOTRE RÉSEAU DE DISTRIBUTION

Interior's n'est pas seulement un créateur/fabricant de meubles et d'accessoires ; nous distribuons directement nos produits dans notre propre réseau de magasins. Interior's possède plus de 40 boutiques dans toute la France, et notre concept est également présent à travers le monde via nos partenaires-distributeurs.

Lundi : 14h30-19h Du mardi au vendredi : 10h-12h30 / 14h30-19h Samedi : 10h -19h

• Décoration murale
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Lit et tête de lit
  • Réparation
  • Vente
  • Meuble pour enfant

Vous êtes sur la page Interior's à Orléans. Découvrez d'autres Décoration à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.