Arno

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Arno

pepete26

Par , le 28/07/2011

Coiffeur très bien situé on y est bien accueillis et le service est de qualité et les prix sont corrects.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce salon de coiffure est très agréable, le personnel est à l'écoute et des besoins de sa clientèle. Leur travail est magnifiquement effectué et on s'y sent à l'aise et très détendu.

sandrine152

Par , le 11/10/2009

Du très bon travail comme on le demande ou comme ça nous va, de très bon conseil, allez-y les yeux fermés.

frughtuk

Par , le 17/12/2008

Jamais déçue. Coiffeur qui ne travaille pas sur des modèles mais selon votre forme du visage et votre style et besoin. Le temps d'attente peut parfois être long, j'entends par là à la fois dans la prise de rendez-vous, et cela marque de confiance de la clientèle, mais aussi dans l'attente au salon. Le prix est peut-être à déplorer. Mais tarifs interessants pour les étudiants.

Vous êtes sur la page Arno à Orléans. Découvrez d'autres Coiffeurs à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.