Sebastien Papion Chocolatier

32 rue jeanne d arc
Orléans

Sébastien Papion, célèbre chocolatier, vous ouvre ses portes rue Jeanne d'Arc (et rue du Faubourg Bannier). Il doit son succès à ses produits issus de la région, qu'il travaille lui-même dans son labo derrière la boutique. Vous y découvrirez ainsi tout un choix de tablette, notamment du Mexique, du Brézil, du Venezuela, mais aussi des confitures, des pâtes de fruits... Il veut surtout valoriser la région avec ses chocolats, d'où la marque déposée Couleur de Loire sur quelques uns de ses produits, à l'exemple du caramel à la framboise et au vinaigre d'Orléans, le caramel à la poire d'Olivet, ou le chocolat ganache au miel de Sologne. Une boutique à découvrir sans attendre pour les amoureux du chocolat.

• Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises
  • Dégustation
  • Vente en direct
  • Commande en ligne

Vous êtes sur la page Sebastien Papion Chocolatier à Orléans. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.