Chaussures Gabor

Orléans

• Chaussures pour femme

1 avis sur Chaussures Gabor

Par , le 22/06/2022

Discrète à Orléans cette enseigne.
La boutique dans cette ville est extrêmement bien située à cent cinquante mètres de la place du Martroi à seulement quelques dizaines de mètres des Galeries Lafayette à l'est et à moins de dix mètres de la rue Royale. Nous sommes dans l'une des parties extrêmement commerçante de la ville !
La collection exposée n'est pas une débauche de modèles toutefois l'on y découvre parfaitement l'essentiel avec un très bon choix dans les modèles, dans la qualité et dans les couleurs.
La responsable est d'une grande efficacité et, compétente, elle sait parfaitement trouver le modèle qui correspond à la recherche de la cliente.
Peut-être qu'un sourire un peu plus chaleureux ajouterai un plaisir supplémentaire.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/06/2022

Gabor , j’adore ! ( jolis modèles, très belle qualité mais ...c’est un peu cher ! Tant pis , je craque !)

Commentaire de Bettyoups, le 23/06/2022

Gabor, je ne connais pas , un peu trop classique pour moi mais il en faut pour tous les goûts la boutique est élégante.

Commentaire de Dom41, le 23/06/2022

Merci à vous Wendy Lilia Betty Dany Mababe pour vos utile et vos commentaires

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/06/2022

Classique, Gabor ??? Cela dépend sans doute des magasins mais ... ‘mon ‘ Gabor est très mode chic !!! Quand une cliente souhaite plus classique ou plus ‘confort ‘ , elle se voit proposer le magasin Méphisto qui se trouve juste à côté ( les deux magasins appartiennent au même propriétaire - qui passe souvent de l’un à l’autre ) .

Commentaire de Bettyoups, le 24/06/2022

Chacun ses goûts Wendy, Mephisto ? Encore plus classique ! Par contre la qualité y est !

Commentaire de Julie93, le 26/06/2022

Je ne connais pas non plus la marque mais les chaussures semblent à mon goût

Vous êtes sur la page Chaussures Gabor à Orléans. Découvrez d'autres Chaussures à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.