Mac Ewan's Café

250 rue de bourgogne
Orléans

Vous accueillant sur la 250 rue de Bourgogne à proximité des divers restaurants, le Mac Ewan’s Café vous offre une opportunité de profiter d’une bonne ambiance musicale et des services rapides dans un cadre épuré mais surtout sympathique. Un personnel aimable et souriant reste à votre petit soin durant votre passage et vous propose de découvrir une large sélection de bonnes bières internationales ou encore divers saveurs de bons chocolats chauds. Vous pourrez vous installer sur un salon bien confortable ou encore sur une belle terrasse ensoleillée pour une atmosphère plus détendue. Le tarif moyen est à 4 € la pinte pour une bière.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Soirée privée

5 avis sur Mac Ewan's Café

sousoune

Par , le 17/12/2012

Pub sympa, propre, bonne ambiance, service rapide, prix comme ailleurs pas plus cher ni moins !Idéale pour soirée entre amis !

Nath87

Par , le 20/07/2010

Ce pub est bien placé, près des restaurants, dans la rue de Bourgogne. J'aime la décoration (qui n'a rien d'original mais bon... C'est une ambiance"Pub") La musique est très bonne et l'ambiance est sympa. En revanche, je ne suis jamais tombée dans ce Pub les soirs de match... Dommage !

enza

Par , le 22/07/2014

ce pub est bien placé car beaucoup de monde passe dans cette rue propreté prix raisonnable déco original service rapide

gnesa

Par , le 13/11/2012

Très bien placé rue de bourgogne qui donne de l'ambiance. Beaucoup de choix, il est super mais un peu cher...

dylanoah

Par , le 31/10/2012

Installé rue de bourgogne, bien placé. Cela change des restos dans cette rue. Une ambiance cool, sympa. Une virée à faire à prix modérés selon la consommation : ).

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mac Ewan's Café à Orléans. Découvrez d'autres Bars à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.