Sucre La Perruche ( Tereos )

11 rue pasteur
Origny Sainte Benoîte

Envie de caraméliser votre dessert préféré ? Réaliser de délicieux gratins sucrés, un délicieux tiramisu ou des gaufres ?

Avec sa saveur unique, le sucre de canne non raffiné est le sucre qu'il vous faut pour relever la saveur de vos plus jolies recettes avec cassonade ! Pour faire le bon choix, découvrez le sucre roux en cassonade chez La Perruche. Reconnue même à l’étranger pour la haute qualité de ses cassonades, La Perruche accompagne la gastronomie française et dans le monde pour apporter ses arômes délicates et incomparables à vos plus belles tables : plats traditionnels, cuisson mijotée ou au four, sucrés ou salés…

Goûter c’est l’adopter !

Vous êtes sur la page Sucre La Perruche ( Tereos ) à Origny Sainte Benoîte. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Origny Sainte Benoîte, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.