Gîte Manoir De La Hougue

Orglandes
Orglandes

Le gîte le Manoir de la Hougue vous propose un hébergement de qualité situant dans une bâtisse en pierre de Valognes en Orglandes. Il est mitoyen à une autre habitation et comprend un salon avec cheminée, une cuisine, une salle d’eau, une salle de bains, 2 wc et 3 chambres confortables avec 2 lits simples et 3lits doubles. Appréciez aussi le salon de jardin et le barbecue tout au long de votre séjour. Les tarifs de location sont de 300 à 595 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Manoir De La Hougue à Orglandes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orglandes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.