Gîte Eyheabidia

Ordiarp
Ordiarp

Situé dans le village d’Ordiarp, découvrez ce gîte Eyheabidia aménagé dans une ancienne fromagerie, qui vous offre 50m² de confort et de qualité d’hébergement. Il est labellisé Gîtes de France et peut recevoir 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Vous bénéficiez de multiples espaces à vivre agencés dans d’excellente condition. Au rez-de-chaussée, le gîte comprend une entrée indépendante et un grand garage. A l’étage, vous disposez d’une cuisine bien équipée, de 2 chambres confortables et spacieuses, d’une salle de bain et d’un wc indépendant. Le chauffage électrique est en supplément. Profitez de votre détente dans le jardin avec une vue magnifique sur la montagne. La location du gîte est de 170 à 280€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Eyheabidia à Ordiarp. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ordiarp, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.