Boulangerie Lastique Jean-michel

• Snacking sucré

3 avis sur Boulangerie Lastique Jean-michel

isaphi

Par , le 23/10/2013

Cette boulangerie ne désemplit pas et propose vraiment des pains bons. c'est bizarre de dire que le pain est bon, mais c'est si rare d'avoir un vrai pain bon. En plus, ca sent bon tout autour de la boutique, c'est artisanal, bref une excellente adresse à recommander. En plus, il est proposé (tous les jours je ne sais pas), des pains spéciaux (chorizo), avec une vraie mie ! le samedi, ya en face une productrice locale qui vend ses récoltes. Du pur bio sur toute la ligne.

Commentaire de Sofysofy, le 24/10/2013

C'est vrai que trouver du bon pain artisanal, ca devient de plus en plus dur, je trouve.

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 24/10/2013

par contre facturer le pain en tant qu'artisanal, beaucoup le font

Commentaire de Sofysofy, le 24/10/2013

Oui, c'est étonnant comme ca se voit beaucoup plus

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/10/2013

Hum!! la bonne odeur de pain frais.
Je ne connais pas le pain au chorizo,ce doit être bien bon je pense?

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 30/10/2013

J'ai pas testé moi meme, j'aime pas le chorizo, mais mon mari l'a fait et il a adoré

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/10/2013

Je pense que j'aimerais aussi!!!

Isalande

Par , le 11/06/2009

Hum, qu'il est bon d'y venir y faire un petit tour ! Ici ça sent le bon pain d'autrefois, cuit au four chauffé au bois, pétris et façonnés à la main. Un bon choix de pains spéciaux vous attendent comme la baguette au bleu, ou celle aux noix... , mais pour le pain est tellement bon qu'il se suffit à lui même !

tusdare

Par , le 19/08/2009

Produits de qualité, le pain y est très bon.

Vous êtes sur la page Boulangerie Lastique Jean-michel à Orcines. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orcines, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.