Citroen Orchies

• Demande de carte grise

1 avis sur Citroen Orchies

dich59

Par , le 16/03/2011

Ne tombez pas en panne dans le secteur orchie. Votre appréciation globale tombé en panne avec mon véhicule citroën le 4/3/11 dans le secteur, orchie assitance a fait deposer mon véhicule dans ce garage citroen qui me promet de me rappeler le soir même ou le lendemain pour me donner information sur la panne (voyant k allumé, perte de puissance, ne peut plus démarrer) étant sans nouvelles le 8/3/11 je le rappelle, les explications étaient panne de gazoil, pompe à gavage en cause ou plus précisément le flotteur qui indique le niveau de carburant ; pour préciser, quand je suis tombé en panne la jauge indiquait 3/4 plein, la facture s'élèvera à 340 euros, je lui dis que je vais réfléchir, le lendemain je lui donne mon accord pour réparer, il commande la pièce et me promet le véhicule pour jeudi soir mais doit me rappeler pour être sûr que le véhicule soit prêt, jeudi pas de nouvelle. Je rappelle vendredi et que fut ma surprise le garagiste me dit tout compte fait on a commandé une pompe et il s'avère qu'avec la nouvelle pompe le souci est toujours là avec 10 litres de gazoil qu'ils ont remis. Le compteur indique toujours 3/4 plein il me sort un devis de 1200 euros, en fait dans se garage ils commandent des pièces dans l'éventualité que c'est celle ci et ce n'est pas le cas on passe à une autre jusqu'au moment où ils trouvent la panne. A mon avis il devrait changer de métier car par la même occasion il m'a facturé pour un total de 132 euro et il n'y a rien qui a été fait sur mon véhicule à part les soit disant 10 litres de gazoil mis dans mon véhicule que je peux pas vérifier vu que mon compteur donne de mauvaises informations, il s'avère que je suis pas du tout satisfait de ces dires, il me dit de toute façon vous payez ces 132 euro sinon vous récupérer pas votre véhicule, je me suis fait déposé et habitant métropole liloise je me sens bloqué mai bon je le paye, je lui fais savoir que je vais pas en rester là et que vais faire connaitre mon problème rencontré avec son garage.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Citroen Orchies à Orchies. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Orchies, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.