Jlc Informatique

1 rue auguste bosquillon
Orchies

Service à domicile

Votre spécialiste installation, assistance informatique

Nos techniciens sont habilités à vous fournir une large palette de service à votre domicile ou dans nos agences :
Dépannage, assistance, installation, formation, conseil, vente de matériel et même la création et d'hébergement de site Internet

Que ce soit pour un virus, une panne quelconque ou l'installation de votre connexion à Internet, nos techniciens sont à votre écoute.

JLC INFORMATIQUE peut réparer, installer ou optimiser tout matériel informatique, vendre des pièces ou assembler un ordinateur sur mesure.

Nos techniciens viennent à votre domicile pour supprimer vos virus, vous former et vous conseiller, mettre en place votre réseau (câblé, Wifi et CPL) ou assurer la maintenance de vos équipements.

Vous avez une nouvelle imprimante ? Un nouveau graveur DVD ?
Vous n'arrivez pas à installer Internet et à le configurer ?
Vous n'avez pas de protection anti-virus ?
Votre accès à Internet ne fonctionne plus ?
Votre ordinateur ne démarre plus ?
Vous avez un virus ?

Nous sommes là pour vous :
Nous étudierons tout projet de mise en réseau dans votre maison. Nous sommes également partenaires d'Orange, neuf de SFR, Nordnet et proposons l'installation gratuite* pour tout accès Haut Débit commandé par nos soins.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Votre agence : JLC INFORMATIQUE - FACE A LA GARE SNCF - ORCHIES
Tél. 03 20 34 91 37 du mardi au samedi 9h à 12h & de 14h à 18h

* voir conditions

du mardi au samedi 9h à 12h et de 14h à 18h

• Réparation
  • Vente de périphérique
  • Cours de montage PC
  • Réparation de téléphones
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Diagnostic et sécurité
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia

Jlc Informatique n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Jlc Informatique à Orchies. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Orchies, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.