Caftanissime

Orange
Orange

Pour le choix de votre robe de mariée, faites confiance à Caftanissime, un professionnel de la robe oriental pour mariage mixte et musulman à Orange dans le Vaucluse. Depuis maintenant 4 ans, la styliste accompagne la mariée pour le choix de la robe orientale afin de la sublimer le jour du mariage.

Avec une collection de caftan et takchita conçu de manière artisanale, Caftanissime apporte le plus grand soin à sa ligne de vêtement pour mariage. N'hésitez pas à venir tester toutes les tenues traditionnelles de la créatrice pour une soirée ou pour un événement exceptionnel comme le mariage oriental pour ressembler à une véritable princesse venue de l'orient.

• Salle de mariage
  • Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Tenues maternité

Vous êtes sur la page Caftanissime à Orange. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orange, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.