Le Comptoir Des Pierres

9 place aux herbes
Orange

Rue Stassart

Issus directement de nos ateliers en Bourgogne, découvrez nos produits : éviers, vasques, dallages, escaliers, fontaines,... en pierre naturelle de Bourgogne.
Nous fabriquons à la demande et sur-mesure.
Nous livrons nos clients partout en France et en Europe.
Nous vous invitons à découvrir notre gamme de nos produits sur notre site internet.

La pierre naturelle de Bourgogne sur-mesure. Du mardi au samedi sur rendez-vous

• Décoration maison

Actualités

La présence de produits bas de gamme en pierre naturelle importés.

En ce moment vous trouvez partout chez les vendeurs de carrelage ou sur Internet, des éviers ou vasques en marbre, importés d'Asie le plus souvent, proposés à des prix très bas.

Attention, ces pièces en marbres sont très souvent pleines de trous (inhérent à la matière) et ces trous sont malheureusement rebouchés à la résine (en y regardant de près on le voit très bien). Le désagrément majeur est qu'au bout de quelques mois cette résine

Promotions

Pour les membres de Justacoté une remise commerciale de 5 % vous sera consentie sur nos modèles standards.

1 avis sur Le Comptoir Des Pierres

Jeanluc78

Par , le 13/01/2010

Vous recherchez un évier en pierre, des plans de cuisine en pierre, des vasques, receveurs en pierre, dallages en pierre, margelles de piscine en pierre, escaliers en pierre, ... Choisissez le comptoir de pierres sans hésiter. Leurs produits sont fabriqués exclusivement à la demande, et sont en véritables pierres de bourgogne, de tavel, bleu du hainaut, villebois, ... Et sont fabriqués dans les règles de l'art par un personnel qualifié et des machines de dernières générations. La pose peut être assurée par des poseurs qualifiés. Ils livrent partout en france et en europe.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Des Pierres à Orange. Découvrez d'autres Décoration à Orange, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.