Complicite.net

27 avenue du marechal foch
Orange

salon de coiffure bio visagiste et relooking(-20%pour les étudiants)
institut dermo-capillaire
institut de beauté
soins du corps

mardi-vendredi : 9h-18h jeudi : 9h-21h samedi : 9h-16h

• Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Bronzage
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

-20% pour les membres de JUSTACOTE(offre non cumulable avec d'autres offres

5 avis sur Complicite.net

cavcoralie

Par , le 09/12/2012

J'y suis allé qu'une seule fois mais pour la manucure, elle était très bien fait. Accueil et conseils au top.

chrisliz8420

Par , le 23/04/2011

Coiffeur avec bonne ambiance seulement. J'ai été déçu par ma coupe de cheveux qui ne ressemble à rien à ce que j'attendais. Lenteur pour me coiffer. De plus lors du passage en "caisse" Surprise, j'ai payé plus cher car c'était une coupe "transformation". Concernant la manucure : j'ai fait une pose d'ongle en gel Résultat Horrible alors que c'était à l'occasion de mon mariage (ongle mal fait, gel en surépaisseur pas de même niveau, faux ongles plus gros que la taille de mon ongle. Coté maquillage c'est soi-disant du Bio mais ce n'était pas le cas. Rouge à lèvres de marque Gemey ! Je déconseille le coiffeur et l'institut de beauté.

liloured

Par , le 15/10/2010

Récemment installée sur orange, j'ai trouvé ce salon sur le net. A mon arrivée, la coiffeuse qui m'a prise en main m'a offert un café et des livres de coupes. Après m'avoir conseillé et proposé de faire du bio, elle m'a établi un devis pour meches/shamp/soin/coupe/brush pour un total de 60€. J'ai particulierement apprécié les brosses à usage unique et les outils désinfectés lors du coiffage(c'est la premiére fois que je vois çà). Je suis ressortie 2 heures plus tard ravie et avec une toute nouvelle tete. Merci à toute l'équipe, vous etes formidable ! !

ange84

Par , le 02/10/2010

Je déconseille aussi ce coiffeur. J'ai été coiffée par le patron. Je l'ai trouvé très lent et surtout il s'arrête de travailler dès qu'il parle et il parle beaucoup... J'ai fait des mèches sur cheveux courts et je n'ai pas la même couleur sur les premières mèches et les dernières. Je suppose que c'est le fait qu'il ait été trop lent pour les faire. Je trouve aussi avoir payé trop cher vu la longueur de mes cheveux et la quantité de mèche que j'ai sur la tête. Le brushing fait par une coiffeuse était lamentable je ne suis pas coiffeuse mais je me débrouille mieux.

ISABELLE84

Par , le 12/07/2010

Je déconseille à tout le monde de se faire coiffer dans ce salon, surtout par le patron. Cela fait 4 fois que je me fais coiffer, tout allait bien, et cette fois-ci, ça n'a pas du tout été le cas. Il m'a coupé la nuque presque jusqu'en haut de la tête. Il y a eu évidemment des taches léopard (les mèches). Il s'est bien tenu de me le dire et quand je m'en suis aperçue je lui ai demandé de me couvrir les taches. Il m'a fait une couleur foncée alors que j'ai une base claire. En conclusion, j'ai eu le carré plongeant avec le bol derrière la tête. En plus c'est le patron !!! Alors je ne vous dis pas les apprentis..... . Pour moi, c'est une honte... Voici les remerciements pour les clients fidèles...

Vous êtes sur la page Complicite.net à Orange. Découvrez d'autres Coiffeurs à Orange, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.