Connemara

Oraison

1 avis sur Connemara

julie93

Par , le 12/10/2014

La crêperie du connemara ou crêperie celtique est située dans une petite rue, mais je vous conseille de la chercher, vous ne regretterez pas.
Il y a peu de places, une vingtaine tout au plus, mais on s' y sent très bien dans un cadre typique et chaleureux.
L'accueil est lui aussi très chaleureux et tout sera fait pour vous être agréables, comme indiquer les adresses de tous les restaurants aux malheureux qui ne trouveront pas place dans la crêperie et ils ont été nombreux ce dimanche 12 octobre jour de la fête de l'amande !
Les tables sont assez rapprochées mais ce qui aurait pu être un inconvénient nous a permis de faire connaissance avec nos voisins.
Les galettes sont copieuses et bonnes et le café gourmand...miam miam !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 13/10/2014

Les tables rapprochées, ca amène un peu de convivialité.

Vous êtes sur la page Connemara à Oraison. Découvrez d'autres Restaurants à Oraison, mais aussi les meilleures adresses Sorties.